femme-628865

0

Best lanières jamais! J'ai souvent détesté sandales qui venaient entre mes orteils, mais a décidé de tenter à nouveau. Ils sont si confortable, je ne pouvais vraiment pas y croire. En raison de la fièvre aphteuse, semelle intérieure installation, ils restent sur le bien et sont confortables même marcher toute la journée à eux. Ils sont très fidèles à la taille - je porte habituellement de 7,5 à chaussures habillées, commandé 8 dans ces derniers. J'ai aussi un pied assez étroit et ceux-ci s'intègrent grande - ils ne glisse pas autour. Aucune période de rodage du tout. Je les ai mises et j'ai commencé à marcher le chien chez eux et ensuite à gauche sur eux toute la journée dès que je les ai pas. Je les acheter à nouveau dans une minute!

Vente chaussure femme:femme-628865

Style femme-628865

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire